Le sanctum d'ébène
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Le sanctum d'ébène
Bienvenue à vous Chevaliers de la mort. Si vous êtes ici, c'est pour parler de nos spécialisations ! Pour ma part je représente le Sang !
La spécialisation de sang, kézako ?
La spé' sang est une branche qui a pour but d'offrir des dégats optimisés sur l'arme (avec un bonus relatif au nombre de maladies posées sur la cible). C'est donc une spé' équivalente à celle de l'arme pour les guerriers (aucun bonus ambidiextrie), c'est bourrin et dévastateur sur les magiciens particulièrement !
Les points forts : Beaucoup de dommages à l'aide de frappes très fortes. Littéralement un double combo grâce à la lame runique qui applique LES MEMES attaques faites pendant le timer activé. La frappe au coeur qui donne une frappe assez puissante et en Cleave (utile en PvE mais aussi PvP). Elle donne aussi une bonne capacité de régénération grâce à la connexion runique (améliorée), les vers sanglants.
Les points faibles : Si au corps-à-corps la spé sang offre une capacité de dégats exceptionnelle, sachez qu'elle manque cruellement de mobilité (déjà propre au DK) et de sorts à distances. Pour palier à cela il faudra utiliser la régénération avec beaucoup de sagesse, car en dehors du corps-à-corps et en cas de perte de contrôle, le DK doit SURVIVRE et non pas tuer.
Et contrairement à la spé impie, il n'y a que VOUS et VOTRE ARME qui faites le match, la goule est un atout mineur. Et contrairement à la spé givre, il n'y a pas de capacité anti-magiques et/ou d'encaissement poussé, votre survivabilité dépend de la régénération propre au sang.
Spé Sang : Valable en tanking ou c'pour seulement les DPS ?
Pour le moment, la spé sang en tanking est particulièrement rare, mais sera totalement valable si bien maniée dans le prochain patch car il y existe quelques skills pour tanks. Elle reste cependant désignée pour les DPS à la base.
D'accord, mais est-ce que c'est du DPS PvE ou du DPS PvP ?
Dans ce cas je ne traiterai pas du tanking DK Sang
Tout dépend sensiblement de la manière dont vous disposerez vos points, si dans l'ensemble vous ferez beaucoup de dégats, sachez que certains skills ne sont utiles que dans le PvE et d'autres que dans le PvP.
(j'entrerai dans les détails avec les DK chevronnés dans un topic tiers)
***Voici l'exemple d'une spécialisation sang axée sur le PvP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2302321533003313231051013010052300130000000000000000000230100000000000000000000000000
***Et voici un exemple de spécialisation sang axée pour le PvE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021533003313211201013513200500030000000000000000000230200000000000000000000000000
Vous remarquerez que la disposition diffère légèrement mais croyez-moi, il y pourtant un changement profond dans l'optimisation des dégats selon l'axe de jeu choisit !
La spécialisation de sang, kézako ?
La spé' sang est une branche qui a pour but d'offrir des dégats optimisés sur l'arme (avec un bonus relatif au nombre de maladies posées sur la cible). C'est donc une spé' équivalente à celle de l'arme pour les guerriers (aucun bonus ambidiextrie), c'est bourrin et dévastateur sur les magiciens particulièrement !
Les points forts : Beaucoup de dommages à l'aide de frappes très fortes. Littéralement un double combo grâce à la lame runique qui applique LES MEMES attaques faites pendant le timer activé. La frappe au coeur qui donne une frappe assez puissante et en Cleave (utile en PvE mais aussi PvP). Elle donne aussi une bonne capacité de régénération grâce à la connexion runique (améliorée), les vers sanglants.
Les points faibles : Si au corps-à-corps la spé sang offre une capacité de dégats exceptionnelle, sachez qu'elle manque cruellement de mobilité (déjà propre au DK) et de sorts à distances. Pour palier à cela il faudra utiliser la régénération avec beaucoup de sagesse, car en dehors du corps-à-corps et en cas de perte de contrôle, le DK doit SURVIVRE et non pas tuer.
Et contrairement à la spé impie, il n'y a que VOUS et VOTRE ARME qui faites le match, la goule est un atout mineur. Et contrairement à la spé givre, il n'y a pas de capacité anti-magiques et/ou d'encaissement poussé, votre survivabilité dépend de la régénération propre au sang.
Spé Sang : Valable en tanking ou c'pour seulement les DPS ?
Pour le moment, la spé sang en tanking est particulièrement rare, mais sera totalement valable si bien maniée dans le prochain patch car il y existe quelques skills pour tanks. Elle reste cependant désignée pour les DPS à la base.
D'accord, mais est-ce que c'est du DPS PvE ou du DPS PvP ?
Dans ce cas je ne traiterai pas du tanking DK Sang
Tout dépend sensiblement de la manière dont vous disposerez vos points, si dans l'ensemble vous ferez beaucoup de dégats, sachez que certains skills ne sont utiles que dans le PvE et d'autres que dans le PvP.
(j'entrerai dans les détails avec les DK chevronnés dans un topic tiers)
***Voici l'exemple d'une spécialisation sang axée sur le PvP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2302321533003313231051013010052300130000000000000000000230100000000000000000000000000
***Et voici un exemple de spécialisation sang axée pour le PvE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021533003313211201013513200500030000000000000000000230200000000000000000000000000
Vous remarquerez que la disposition diffère légèrement mais croyez-moi, il y pourtant un changement profond dans l'optimisation des dégats selon l'axe de jeu choisit !
Zajan- Nombre de messages : 21
Personnage principal : Zajan
Classe : Chevalier de la Mort
Spécialisation : Sang
Date d'inscription : 21/02/2009
Re: Le sanctum d'ébène
http://www.wowdk.com/
Pour d'autre Info (Dsl Zajan j'ai cassé ton Copier/coller :p)
Pour d'autre Info (Dsl Zajan j'ai cassé ton Copier/coller :p)
Kikouloulz- Nombre de messages : 14
Age : 31
Personnage principal : Kikouloulz
Classe : Mage
Spécialisation : Givrefeu
Date d'inscription : 28/02/2009
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